Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Scylius rêveur
|
Posté le: Dim 12 Fév 2006 4:43 pm Sujet du message: Nouvel arrivant |
|
|
Bonjour bonjour!
En me balladant sur le net à la recherche de forums sympas, je suis tombé sur celui-ci. En tant que personne un mimimum sociable et courtoise, ben je vais me présenter un peu. J'ai 19ans, je suis étudiant et j'ai une passion pour l'écriture. J'écris des petites nouvelles, des histoires un peu plus longues, et c'est vrai que mes amis ne partagent pas cette passionn, donc ben je peux pas en parler avec beaucoup de monde. j'essaierais de publier deux trois nouvelles rapidement, n'hésitez pas à critiquer, tous les points de vue sont constructifs.
Bon j'espère que c'est pas trop nul comme présentation, à bientôt sur le forum!  _________________ L'imagination est plus important que le savoir. \ Einstein |
|
|
 |
franc11 créateur professionnel
|
Posté le: Mar 14 Fév 2006 7:17 pm Sujet du message: |
|
|
Salut Scylius! Bienvenu sur le forum. C'était parfait comme présentation.
Le forum est peut-être un peu mort ces temps-ci, mais moi et quelques autres venons toujours faire un petit tour de temps à autre voir s'il n'y aurait pas des nouveaux venus avec qui partager notre passion de l'écriture.
Comme toi, je suis pas mal le seul dans mon entourage à me passionner pour la lecture, alors je peux te comprendre parfaitement. Bienvenu et j'espère pouvoir te lire rapidement! |
|
|
 |
melodie apprenti créateur
|
Posté le: Ven 17 Fév 2006 5:36 pm Sujet du message: |
|
|
Oui, bien le bienvenue à toi. J'ai bien hâte de te lire.Ça ferait du bien d'avoir une conversation avec une autre personne que Franc11... ; ) |
|
|
 |
bob maitre de la création

Inscrit le: 24 Mai 2005 Messages: 230 Localisation: Somewhere else
|
Posté le: Sam 22 Avr 2006 2:21 pm Sujet du message: |
|
|
Bonjour!
Bon, j'ai l'air très, très hors-sujet, là, de me repointer un an plus tard pour souhaiter la bienvenue à quelqu'un, mais c'est comme ça.
Alors bienvenue, et rebonjour à tout le monde.  _________________
bob
I went to God just to see and I was looking at me Saw heaven and Hell were lies When I'm God everyone's dead
-The Reflecting God, Marilyn Manson
I like feeling numb |
|
|
 |
|